Qui est Anna ROY
Mes débuts
Née d’une mère Américaine et d’un père Gallois, missionnaires avec la M.E.A.F., Donald et Frances KNIGHT, j’ai découvert la ventriloquie par le biais d’une annonce dans une revue américaine (Moody Monthly).
A 16 ans mes parents acceptent enfin de m’inscrire au cours par correspondance de Maher Studios. Et au bout de 3 mois je donnais ma première représentation. Animatrice avec les Flambeaux (assoc type scout) avec ma marionnette Joe nous remettions les foulards, badges…
Je deviens professionnelle
Pendant 12 ans je fus moi-même aussi missionnaire avec la M.E.A.F. dans le cadre d’une implantation d’église à Belley dans l’Ain. J’ai quitté la mission quand je me suis mariée. En 2000, je cherchais un nouveau travail et sur les conseils de deux amis instituteurs, j’ai lancé ma micro-entreprise. J’ai donc fait de ma passion ma profession.
La famille
Veuve depuis 2007, j’ai élevé seule mes 3 filles âgées à l’époque de 8, 7 et 4 ans, Nathanaëlle, Emmanuelle et Abigaëlle.
Nous aimons également la musique, jouer de la musique et mes filles jouent de la flûte traversière et du violon lors des cultes et autres réunions.
Je suis active au sein de mon église locale, l’Eglise Protestante Evangélique de Belley.